Référencement des forums RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue de Descendance

Aller en bas 
AuteurMessage
Rabbit Power Girl
Rabbit Coinc Admin'z
les folles déjantées

avatar

Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Intrigue de Descendance   Ven 1 Mai - 17:06

>>Intrigue <<

]


Jadis alors que la terrible bataille se préparait à Poudlard, que les mangemorts dominaient le monde sorcier et que Harry, Ronald et Hermione couraient après les horcruxes, une nouvelle bien étrange fut révélée au grand jour du coté des mangemorts. Tom Jedusor avait eut une fille. Evidemment il n’en savait rien, la femme n’aurait pas survécu sinon mais lorsque cette ex camarade de Poudlard disparu, Lord Voldemort eut confirmation de ce qu’il craignait par-dessus tout, un simple flirt avait tourné à la naissance d’une petite fille. Une nouvelle génération avait vu le jour et Serena Mac Galoy rejoignait les rangs des mangemorts l’année où sa grand-mère décédait de mort naturelle. Le phénomène était rare d’ailleurs. Lord Voldemort ne s’encombrait pas de serviteurs qui lui étaient inutiles mais elle c’était une autre histoire. Le mage noir fut contraint de révéler sa paternité. Serena Mac Galoy était la petite fille de Lord Voldemort mais aussi la fille d’un certain Lucius Malefoy. Soit une descendante de Salazar Serpentard. La bataille s’engagea à Poudlard. Tout le monde connaît l’issue finale de celle-ci. Serena Mac Galoy lorsqu’elle vit son père mourir prit la fuite avec son fiancé. Deux petites filles (des jumelles) naitront neuf mois plus tard. Serena les baptiseras Alista et Sarah Mac Galoy. Par fierté elle refusait de donner le nom du père qui avait été emmené à Azkaban. La serpentard succomba quelques temps plus tard de la main d’une ex camarade de Poudlard. La Poufsouffle devenue auror avait vengée la mort de sa sœur. C’est donc Soren Mac Galoy qui éleva les deux enfants. Elle avait une forte préférence pour Alista qui ressemblait bien plus à sa mère tant physiquement que mentalement. Petit à petit la famille se déchira. Lorsqu’elle fut majeure, Sarah Mac Galoy coupa les ponts avec sa famille et créa son foyer de son côté.

2056, une nouvelle loi est validée au ministère de la magie. Les mariages sont désormais interdits et parfaitement démodés. Si vous vous mariez vous serez considéré comme des moins que rien et devrez quitter le territoire anglais. Une discorde s’installe dans les couples. Il est plus logique de donner le nom de la mère à l’enfant pour ne pas faire du bébé un reclus dès sa naissance. Malheureusement certain n’accepte pas. Les noms de familles se diversifient d’une famille à l’autre. Les familles de sang pur finissent presque par disparaître. La consanguinité ? Mieux vaut ne pas s’attarder sur le sujet. La magie du moment permet de ne pas avoir des bébés malformé. Les sangs purs se préservent mais ils sont devenus particulièrement rares et précieux aux yeux d’une certaine personne. Cette même année, Poudlard et ses fondateurs reçoit un grand hommage. De nombreux sorciers fouillèrent leurs arbres généalogiques. Certain sortirent victorieux de cette recherche et purent demander à recevoir l’hommage ultime de porter le nom de famille de leur ancêtre. C’est ainsi que les familles Gryffondor, Serdaigle, Serpentard et Poufsouffle revirent le jour en cette fin d’année 2056.

Octobre 2090, Soren Mac Galoy apprend le décès de sa sœur qui avait eu une fille avec un moldu. Les trois sont morts dans un accident de voiture. Soren se rendra dans le cimetière moldu où ils avaient été enterrés. Elle profanera la tombe de sa traitresse de sœur et fera remonter les cercueils sans aucun effort toujours grâce à la magie. Elle saccagera les corps, s’attardant en particulier sur les visages de sa sœur et de son mari. La petite fille, Soren sortit son cadavre, remit cercueils et tombe en place et transplana. Elle avait un plan machiavélique en tête. Durant une semaine complète, elle ensorcèlera chacune des parties du corps de la fillette. Mélodie Miler est devenue une parfaite marionnette. Durant une année complète ensuite, elle lui redonna vie et lui inculqua les manières de se comporter. Sa propre fille ignore tout cela. Soren a fait tout son travail dans la cave. Lorsqu’elle prétendait partir au ministère le matin, Soren transplanait en réalité à la cave ne revenant que tard le soir.

Août 2091, la marionnette était parfaite et stable. Soren la présenta à sa fille comme ce qu’elle était à l’origine, la fille de sa sœur décédée il y a peu. Bien sûr Druella fut très étonnée d’apprendre l’existence d’une tante mais elle ne s’attarda pas sur le sujet et accueillit Mélodie comme sa sœur bien qu’elle la trouve particulièrement bizarre.

Septembre 2091, Mélodie entra à Poudlard. Druella y entra également. Quand pour certains la nuit est un moment récupérateur, c’est durant cette période que Soren Mac Galoy prend possession de sa marionnette et lui fait faire ce qu’elle veut. Un an plus vieille que les autres, Mélodie perdra donc la marque du ministère un an plus tôt que les autres. Soren commencera à lui apprendre la magie noire.

Juin 2098, une année se termine à Poudlard. Mélodie avait sous ordre de Soren Mac Galoy donné rendez-vous aux quatre descendants de Poudlard à Pré au Lard. Elle ne vint jamais évidemment. Soren et ses sorenmantors déposèrent un portoloin direction la chambre secrète. Ils se déguisèrent comme le faisaient leurs prédécesseurs les mangemorts 100 ans plus tôt. Masque et voix métallique, cape noire, et démarche mystérieuse vinrent compléter le costume. La victoire fut décrochée. Les quatre descendants disparurent dans la nuit à destination du ministère. Soren Mac Galoy, sorcière bien plus intelligente que la moyenne avait réussi son pari, les descendants se séparèrent en deux groupes ce jour là.

Septembre 2098, plus que jamais la tension est présente à Poudlard entre les quatre descendants. Mélodie est chargée d’enseigner la magie noie à la descendante de Serpentard et à son fidèle allié étrangement de Poufsouffle. Grâce à ses précieux renseignements et à la possibilité qu’elle à de voir à travers ses yeux, Soren Mac Galoy sait tout ce qu’il se passe à Poudlard. Elle pu facilement faire parvenir à la descendante de Salazar Serpentard un hibou lui proposant de rejoindre les rangs des Sorenmantor en compagnie de l’héritier de Poufsouffle.

Du côté de Poudlard justement, le couple de professeurs, le couple Mac Grégor inspire respect et fait régner l’autorité à Poudlard (Madame essentiellement). Mais ce que craint par-dessus tout Madame Grace Mac Gregor c’est de voir son mari tomber une nouvelle fois dans la magie noire. Elle a bien détecté le plus gros problème. Gregory Mac Gregor se laisse influencer par sa véritable nature. Risque-t-il de tomber de nouveau dans la magie noire profonde au point d’en perdre de nouveau son travail ? Lorsque l’on assiste à ses cours ce qui en tout cas saute aux yeux c’est cette flagrante manie de ne prendre en considération que les avis des Serpentard et des Poufsouffle comme si lui aussi tentait de se mettre du côté de la descendante tant convoité par Soren Mac Galoy. Son pouvoir de legilimens est probablement celui qui lui sert le plus. Aucun de ses élèves ne lui échappe vraiment. Malheureusement, sa femme excelle aussi dans ce domaine. Parfaite legilimens et occlumens, elle accède aisément aux pensées de son mari car lui a quelques difficultés avec l’occlumancie. Grace Mac Gregor revit grâce à lui leurs jeunes années. Il n’est pas certain qu’elle réussisse à le sortir une nouvelle fois de la magie noire. Peut être à son tour tombera t’elle dans cette magie où il n’existe aucun interdit. Le danger est peut être double à Poudlard ! Grace s’entend particulièrement bien avec une élève dont elle n’arrive pas à percer les pensées. Mélodie Miler est bien étrange aux yeux du couple mais ce qu’ils ignorent c’est qu’elle ne possède nullement un don particulier pour l’occlumancie. C’est la part que Soren à infiltré de son pouvoir qui la protège tout naturellement. Après tout, une telle arme ne peut tomber entre les mains de n’importe qui !

On aurait pu croire que l’Ordre du Phénix ignorait tout de ce qui se passait mais non, la lutte s’organise bel et bien une nouvelle fois. Holenga Masters Corner que l’on croit si effacée, si tête en l’air par son métier de professeur de divination est loin d’être un petit ange. Cette femme à reconstruit d’un bras solide la lutte. Désormais c’est elle qui dirige l’Ordre Du Phénix. Elle a conservé le nom de l’association secrète mené par un sorcier qu’elle admire beaucoup : Albus Dumbledore. Bien sûr seule, elle n’aurait pu y arriver. Elle a pu compter sur l’amitié et le soutient de son ami Monsieur Matthew Serdaigle. Les deux amis ont les pieds sur terre. Petit à petit ils gagnent des sorciers de confiance dans leur camp. Il faut avouer que le temps presse. Les prédictions de Holenga sont de plus en plus sombres. C’est pourquoi, Monsieur Serdaigle a prit la décision d’intégrer Holly sa fille aînée et son meilleur ami Nicholas Gryffondor. Les deux descendants sont bien plus matures que la plupart des adolescents de leur âge. Bien sur leur adhésion à l’Ordre du Phénix est restée secrète. Les deux adolescents ont reçu une seule et unique mission qui n’est pourtant pas des moindres : rallier Edward Poufsouffle à leur cause et ainsi séparer Edward Poufsouffle et Serena Serpentard pour rendre l’avenir moins sombre pour affaiblir les camps ennemis. Le frère jumeau de Nicholas et leur demi sœur sont fidèle à leur famille mais eux ne sont pas membre de l’Ordre, pas encore en tout cas.

Viendrez vous renforcer les rangs des Sorenmantors, ceux de l’Ordre du Phénix ou bien terminerez vous vos études à Poudlard en toute ignorance des évènements qui se produisent sous vos yeux ?



_________________
Bonjour et Bienvenue Invité sur Coinc-Rpg =)
Tu es amateur de rpg? Vient voir ici, ici, ici ou ici si tu trouves ton bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendance.forumsactifs.net/forum.htm
 
Intrigue de Descendance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Maison de la Nuit-->Ecole de Vampires, intrigue et meurtres...
» [Intrigue] Du vent dans les voiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•C O I N C - R P G• :: • Forums basés sur des Reprises :: Forums basés sur l'univers de J.K. Rowling :: 1• Descendance-
Sauter vers: