Référencement des forums RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte de Descendance

Aller en bas 
AuteurMessage
Rabbit Power Girl
Rabbit Coinc Admin'z
les folles déjantées

avatar

Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Contexte de Descendance   Ven 1 Mai - 17:06

>>Contexte <<



I) Une amitié parfaite:


Edward Poufsouffle, Serena Serpentard, Holly Serdaigle et Nicholas Gryffondor étaient sur la même longueur d'ondes quand ils arrivèrent à Poudlard! Très rapidement les quatres jeunes sorciers s'interrogèrent sur leurs noms de familles respectifs qui n'étaient finalement autres que les quatres noms des maisons de poudlard dans laquelle chacun d'entre eux était d'ailleurs réparti. L'étonnement, l'inquiétude, la volonté de savoir rapprocha les quatres sorciers. Chacun des membres de leur famille respective dissimulait le secret. Une histoire de grande amitié commença. Leur caractères se complétaient. les quatres amis voyaient leurs amitié convoitée par de nombreux élèves. Cinq années s'écoulèrent à Poudlard.



II) Un piège révélateur de la prophétie:


Mais un jour, lors de leur cinquième année, les quatre amis se promenaient dans Poudlard. Un Homme au visage masqué apparu soudain. il était de plus en plus menaçant au fur et à mesure que le temps passait! Nicholas et Edward passèrent aussitôt devant pour protéger ces demoiselles en cas de conflit. L'homme murmurait:

- "Vous ne devez rien savoir! Vous ne saurez rien!"

Holly Serdaigle aperçu soudain une roue de voiture moldue en plein milieu de la chaussée. De sa voix hésitante, la jeune fille la désigna à ses amis. La plus timide du groupe ne savait guère de quoi il pouvait s'agir. Nicholas, le gryffondor chuchota pour que seuls ses amis puisse l'entendre:

-"C'est surement un portoloin! Venez, il faut s'en emparer!"

Mais Miss Serpentard ne l'entendait pas de cette oreille. La nature lui avait donné un caractère très méfiant!

-"Vous ne pensez pas que c'est un piège?"

Plusieurs hommes au visage caché derrière un masque apparurent. Des éclairs de lumière verte jaillissaient d'un peu partout. Sans plus hésitez, Edward et Nicholas lancèrent chacun de leur côté le charme du bouclier protégeant ainsi la petite bande d'amis de la mort. Ils obligèrent les filles à poser la main sur le portoloin et posèrent les leurs quelques secondes ensuite tout en refusant de rompre leur charme de protection! La vieille roue de voiture moldue était belle et bien un portoloin.

Les quatres amis arrivèrent quelques minutes plus tard au beau milieu du ministère devant la salle des prophéties! Le choc de l'arrivée fut rude à encaisser. Aucun d'entre eux ne savait pourquoi ils étaient ici. Ils franchirent le seuil de la salle et observèrent alors les différentes étagères recouverte de boules de cristal. Au détour d'une allée, par simple curiosité Edward Poufsouffle leva le nez vers une étagère irrésistiblement attiré par une prophétie en particulier. Il observa d'avantage la prophétie recouverte d'une étiquette et remarqua son nom ainsi que celui de ses amis. Un cri d'horreur lui échappa et ses trois amis accoururent aussitôt baguette en main! Edward leur désigna la prophétie, leur prophétie installée un peu plus haut. Il était toujours tétanisé de peur. Holly avait également un air de panique sur le visage. Serena et Nicholas se décidèrent comme si le destin les obligeait à s'emparer de la prophétie. Nicholas Gryffondor s'empara de la prophétie. La lueur à l'intérieur scintillait comme si elle était prête à révéler son secret. Serena voulu lui prendre la prophétie des mains à l’aide d’un sortilège d’attraction mais Nicholas la laissa tomber par mégarde en cherchant à la conserver en sa possesion. Le fantôme d'une femme s'envola alors dans les airs. Ses cheveux blonds flottaient autour d'elle. D'une voix enchanteresse elle récita la prophétie.

Les quatre descendants des fondateurs
A Poudlard seront unis pendant six années
Mais la fin de cette sixième année
Verra l'opposition des deux maisons ennemies depuis tant de génération renaitre de ses cendres.
Les deux autres maisons devront choisir leurs camps
Le conflit renaitra
Serpentard et Gryffondor ne peuvent s'allier!
Le danger renaitra de cette haine nouvelle!
Le monde des sorciers croulera sous votre haine!
Car jamais Serpentard et Gryffondor ne s’allieront dans un même et unique camp !


Les quatre amis se regardèrent tous un à un. La surprise était totale. Edward qui exposait si facilement les vérités que les autres avaient des difficultés à exprimer prit la parole:

-"Ainsi c'est ça que ça voulait dire! Nous sommes les quatre héritiers des quatre fondateurs de Poudlard! Et l'homme tout à l'heure voulait nous empêcher d'arriver ici! Mais qui a placé ce portoloin?"

Un silence s'abattit dans la salle des prophéties. Holly et Edward restaient silencieux, leurs regards fixés sur le sol. Nicholas regardait Serena d'un œil las. Il hurla soudain,

-"C'est ridicule!"

Serena furieuse répliqua

-"C'est toi qui est ridicule!"

Nicholas dont le visage était passé au rouge vif, s'empara de la main de Holly.

-"Toi tu viens avec moi! Au nom de notre ancienne amitié je ne vais pas vous tuer!"


Il semblait hors de lui et le gryffondor et la serdaigle s'envolèrent dans la nuit. Edward releva les yeux vers Serena et avoua d'une voix calme et posée:

-"Je ne te laisserais pas tombée! Tout était écrit mais je ne te laisserais jamais tombée!"

Depuis ce jour, Gryffondor s'est allié à Serdaigle pour lutter contre Serpentard qui s'est allié à Poufsouffle. Le conflit est permanent désormais. Les vacances d'été ne changèrent rien! L'opposition resta présente! La prophétie commençait à se réaliser!





III) Le danger actuel:


Aujourd'hui, nul ne connait la véritable identité des quatre descendants des fondateurs de Poudlard en dehors d'eux mêmes et du directeur. Bien des rumeurs courent et les ragots entrainent de nouveaux ragots, les quatre descendants ont peu à peu gagné une popularité certaine. Un professeur s'est pourtant juré de percer le secret qui les entoure! Il possède un don hors du commun qui lui permettra surement de savoir ce qu'il souhaite! Ce professeur a un atout de plus pour approcher ses victimes! Il enseigne la défense contre les forces du mal, la matière où un accident est si vite arrivé ... ! Il envisage de quidnaper des élèves pour atteindre son but alors prenez garde! Personne n'est en sécurité! Ce professeur est près à tout pour savoir ce qui entoure ces quatre élèves. Les idéaux de Lord Voldemort ont laissé des traces! Un nouveau mage noir souhaite s'emparer du pouvoir. Il a appris par son fidèle serviteur élève à Poudlard l'existence des quatre héritiers! Rien n’échappe au dirigeant des Sorenmantors ! Par tous les moyens il cherche à mettre l'héritière de Serpentard de son côté! Il a même infiltré un revenant à Poudlard. Il s'agit d'une élève des plus banales. La magie noire l'ayant ressuscitée, elle ne contrôle pas du tout ses mouvements ni ses gestes!

C'est une véritable marionnette, et le mage noir s'en sert à volonté. Elle lui permet de savoir tout ce qui se passe en totalité à Poudlard! Mais parfois la jeune fille récupère son ancien caractère et est consciente de ce qu'elle fait. L'instrument du mage noir se retournera t'il contre lui? Si jamais le professeur et l'élève s'allie au sein même de Poudlard, que se passera t'il? Le mal régnera t'il à tout jamais sur l'école de sorcellerie. Est-ce le grand danger que courent les quatre descendants des fondateurs? Ce grand danger énoncé par la prophétie? Quand aux quatre anciens amis, resteront-ils de véritables ennemis ? Deux suivront t’ils tant bien que mal la voie du bien pendant que deux autres céderont à la facilité du mal et de la magie noire ?



_________________
Bonjour et Bienvenue Invité sur Coinc-Rpg =)
Tu es amateur de rpg? Vient voir ici, ici, ici ou ici si tu trouves ton bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendance.forumsactifs.net/forum.htm
 
Contexte de Descendance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer une fiche de contexte avec une image en arrière-plan
» Cadre bref contexte + nouveautés + staff + partenaires + boutons de vote
» Mettre un contexte
» Changer la date d'un forum RPG pour le mettre à la date du contexte?
» [Basil] Demande de mise en page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•C O I N C - R P G• :: • Forums basés sur des Reprises :: Forums basés sur l'univers de J.K. Rowling :: 1• Descendance-
Sauter vers: